Cotisations CFH (et AIH) 2022 - Dans une semaine c'est plus cher

Cotisations CFH (et AIH) 2022 - Dans une semaine c'est plus cher

LinkedIn

 
Bannière
---
21 Février 2022
Lettre envoyée sur inscription à à l'adresse
 

Renouvellement des cotisations CFH (et AIH) 2022 - Dans une semaine c'est plus cher

Chers adhérent(e)s

 

Merci à tous ceux qui ont déjà réglé leur cotisation. Cependant de nombreux adhérents tardent toujours à le faire.

Les tarifs restent les mêmes que l’an dernier, pour le CFH comme pour l’AIH mais ... n'oubliez pas que dès le 1er mars s'appliquera une majoration de 10 euros (votée par l'assemblée générale).

Les cotisations constituent l’essentiel des ressources de l’association. Elles permettent d’assurer le fonctionnement (réunions du CA, représentation auprès de différents organismes), d’organiser des colloques et des visites techniques, de publier des informations, dont un numéro annuel de la revue Géologues, et de faire fonctionner le site web (https://www.cfh-aih.fr/) qui met tous nos membres en relation, notamment grâce au forum (forum en panne depuis quelques jours, mais nous travaillons à son prompt rétablisssement). Et le fait de cotiser matérialise votre appartenance à l'association.

Mais comment cotiser ?
Retrouvez toutes les informations sur le site du CFH : https://www.cfh-aih.fr/adherent/comment-et-quand-payer-sa-cotisation.html. Vous y trouverez notamment un tutoriel vous expliquant, pas à pas, comment cotiser.

Vous pouvez cotiser par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire (Paypal est temporairement non disponible, nous travaillons au rétablissement du lien). Néanmoins, privilégiez svp le paiement par carte bancaire qui évite un surcroît de travail aux trésoriers.

Retrouvez les tarifs détaillés sur le site du CFH : https://www.cfh-aih.fr/adherent/tarifs.html
 

Pour le CA du CFH, Pierre Marchet

Trésorier-adjoint du CFH

 
-linkedin
Bas
---
Tous droits réservés, Comité français d'hydrogéologie
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos nouvelles lettres désabonnez vous