Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Webminars du CFH des mardi 1/12 et 5/01/21

Webminars du CFH des mardi 1/12 et 5/01/21
Lire la version en ligne.       Partagez cette lettre d’information.
 
Bannière
---
Premiers résultats de l'enquête sur la communication du CFH
Lettre envoyée sur inscription à à l'adresse
 

Premiers résultats de l'enquête sur la communication du CFH

L'enquête sur le développement des moyens de communication du CFH est désormais close depuis quelques jours. Merci à tous les membres (plus d'une centaine) qui y ont répondu et l'ont enrichie de leurs commentaires et suggestions.
Comme promis, trois participants nous ayant laissé leurs coordonnées ont été tirés au sort et recevront l'ouvrage CFH de leur choix. Il s'agit de Nicolas Maurillon, Frédéric Prétou et Dorota Jaromin.

Grâce aux talents de Matthieu Fournier, nous vous restituerons prochainement une analyse plus détaillée des réponses. Dès maintenant, on peut noter quelques points saillants :

- vous appréciez les instruments actuels (site web, newsletter et forum) et soutenez l'idée de les diversifier encore, pour permettre plus d'échanges en interne et plus de visibilité à l'extérieur ;

- parmi les nouveaux supports possibles, LinkedIn et YouTube ont votre préférence ;

- parmi les propositions de rédaction de courtes fiches, celles montrant la diversité et l'attrait de notre métier d'hydrogéologue et celles à destination du grand public sont particulièrement bien perçues ;

- des interventions hors du monde de l'hydrogéologie seraient également bienvenues.

 

Vous avez remarqué que deux premiers webinaires ont déjà eu lieu. Nous sommes encore en rodage et, comme indiqué dans l'annonce du prochain (notre précédente lettre d'information), il faudra probablement diversifier les plages horaires pour pouvoir toucher plus de participants.

 

A bientôt et très bonnes fêtes.

Laurence et Christian

 
 
---
 
---
Tous droits réservés, Comité français d'hydrogéologie
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos nouvelles lettres désabonnez vous