AG du CFH : Hydrogéologie des Alpes du Nord 21-23 juin 2019

 lac1

Nombre de places limité, réservez dès que possible

Inscriptions ouvertes en priorité aux membres du CFH-AIH, de l’AHSP et de la SGF (et de toute autre association partenaire du CFH), et aussi aux curieux de l’hydrogéologie…

 

Retrouvez l'intégralité des renseignements dans la plaquette d'information.

 

Adhésion CFH-AIH : Pour ceux/celles qui ne le sont pas encore et qui souhaitent participer à cette excursion, nous vous invitons à adhérer au Comité Français d'Hydrogéologie (CFH). Pour cela, veuillez-vous rendre sur le site du CFH-AIH dans l’onglet « Boutique » ou suivez ce lien https://www.cfh-aih.fr/adherent/comment-devenir-adherent.html. L’adhésion vous permet de suivre et de participer aux activités du CFH, de participer à nos conférences, excursions et réunions techniques, à tarif préférentiel le cas échéant, de recevoir le numéro annuel de la revue « Géologues » consacré aux eaux souterraines, et aussi de rencontrer des hydrogéologues d’horizons variés.

 

L’inscription se fait en plusieurs étapes :

1.      En complétant le formulaire d’inscription en ligne (y compris transmission d’un scan de pièce d’identité – Voir formulaire en ligne)

2.      En effectuant les formalités de paiement selon votre formule sur la boutique du CFH

3.      L’inscription n’est validée qu’une fois le paiement reçu

 

Nombre de places limité : pour des raisons logistiques et de sécurité, le nombre de places est limité, notamment pour les journées d’excursion (bus) et pour l’hébergement au gîte réservé par le CFH à Samoëns. Les places seront attribuées en priorité à ceux qui réservent l’intégralité du séjour (puis 2 nuits sur 3, etc.), aux premiers inscrits et aux membres du CFH (et à leurs conjoints). Ce document comprend néanmoins des orientations pour la recherche de logement dans le secteur de Samoëns pour ceux qui ne souhaiteraient pas loger au gîte et/ou qui n’auront pas pu y être accueillis.

 

Tarifs :

tarifs alpes

 

Pour tout renseignement pratique, merci de contacter :

Patrick LACHASSAGNE – tel : 06 03 85 15 71 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.