Message du Président du CFH

Chers Collègues,

Vous avez été nombreux à participer aux dernières assemblées générales, ordinaire et extraordinaire, soit directement, soit en vous faisant représenter ou en votant par correspondance. Nous vous remercions très chaleureusement pour votre implication.

Les modifications des textes qui régissent le fonctionnement de notre association et les relations entre nous tous ont ainsi pu être adoptées. Cette évolution nous a paru nécessaire, compte tenu du développement du CFH et des relations que nous devons établir avec d’autres organisations, afin d’œuvrer au meilleur rayonnement possible de notre métier d’hydrogéologue et à une meilleure prise en compte des eaux souterraines dans tout ce qui concerne l’environnement et le cadre de vie de tous, en France comme dans le monde.

Merci donc à vous tous. Je vous appelle dès maintenant à réfléchir à votre future contribution et à participer l’an prochain à la constitution du futur Conseil d’Administration du CFH. Réfléchissez aussi aux actions que vous souhaiteriez lui voir engager. À 2018 !

Très cordialement,

Michel Bakalowicz